Kinder donne une nouvelle dimension à son mouvement solidaire
« Qui Court Donne »

Mont Saint-Aignan, le 29 mai 2017

Fort de l’engouement des Français à courir seuls, entre amis ou en équipes, Kinder a souhaité faire évoluer sa plateforme Quicourtdonne en ouvrant de nouvelles possibilités de contribuer à ce mouvement solidaire. Au-delà de la course à pied, le grand public pourra désormais cumuler des kilomètres en marchant et en pédalant afin d’offrir un accès au sport au profit des enfants aidés par le Secours populaire français.

Ainsi sans changer leurs habitudes ni leur application habituelle de running, les sportifs en herbe comme les assidus du quotidien pourront donner un autre sens à leurs foulées en rejoignant la communauté Qui Court Donne gratuitement.

Une fois inscrit, il leur suffira de choisir la région de coeur pour laquelle ils cumuleront des kilomètres, tout en gardant un oeil sur les points cumulés individuellement ou collectivement par leur communauté. Des challenges seront régulièrement proposés pour animer la communauté de sportifs Qui Court Donne.

Qui Court Donne est l’un des piliers du programme Kinder + Sport. En 2016, l’année de sa création, ce mouvement solidaire a permis d’offrir 1831 accès au sport aux enfants du Secours populaire français, avec lequel Kinder est en partenariat depuis 2009.
Chaque année, Ferrero France investit 1.8 millions d’euros dans son programme Kinder + Sport, qui a déjà bénéficié à 190 000 enfants sur le territoire depuis sa création.

Pour suivre Qui Court Donne sur les réseaux sociaux et réagir :
Twitter
@KinderSportFR
Instagram @kinderplussport_fr
#QuiCourtDonne #Kinder+Sport